Wild Love par Chloe Wilkox. Voici le résumé et un extrait de l’histoire, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.
Chloe Wilkox est une jeune auteure à l’imagination sans limite !
Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité.
Découvrez Wild Love, une histoire de bad boy et secret girl.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Le résumé:
Star d’Hollywood aux mille frasques, Casey Lewitt est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Mais il reste la drague et les filles, qui succombent toutes à son corps de rêve et son sourire charmeur.
Toutes, sauf Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le déteste et refuse d’être une conquête de plus… malgré son attirance.
Entre le bad boy qui refuse de se repentir et la fille aux mille secrets qui ne veut pas se dévoiler, les affrontements sont électriques !
L’extrait:
– On ne devrait pas, réponds-je.
– Tu dis ça comme si c’était une mauvaise chose, remarque-t-il. La déraison. La perte de contrôle.
– C’est une mauvaise chose. Regarde où ça t’a…
Je m’interromps avant de dire quelque chose de blessant et rougis jusqu’aux oreilles.
– … Où ça m’a mené ? complète-t-il en tenant mon visage entre ses mains. À trouver le courage d’embrasser une fille aux yeux saphir qui a un goût de cerise. Qui me prend pour un con, certes, mais qui me rend dingue.
Il parle si près de mes lèvres que c’est comme s’il les caressait avec ses mots, avec sa voix feutrée, légèrement cassée par la fatigue, terriblement profonde et masculine.
– J’ai menti, je ne te prends pas pour un con, lui avoué-je. Mais tu me fais peur.
– Je ne te ferai pas de mal, tu le sais ? promet-il avec un regard intense et protecteur tout en laissant sa main descendre jusqu’à l’endroit le plus défendu et le plus avide de mon corps.
J’exhale, ferme les yeux et me laisse faire. Ma tête bascule en arrière. Bon sang, c’est trop bon ! Je gémis et, instinctivement, pousse mon intimité contre sa paume.
– Oui, tu le sais…
Non, je ne le sais pas. Mais ça n’a plus aucune importance à présent. Je me fiche que Casey me blesse comme il a blessé Nicole et toutes celles qui se sont confiées à la presse. Je me fiche de souffrir. Ce que je veux, c’est vivre, enfin.