Voix nocturnes par Amélie De Lima

Partager, merci !

Voix nocturnes par Amélie De Lima. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

VOIX NOCTURNES est une nouvelle qui relate les liens mères / enfants sous un fond de thriller psychologique.

Quelques mots de l’auteur:

Je m’appelle Amélie De Lima, originaire de Lille, actuellement expatriée à Barcelone. Je suis rédactrice web et formatrice en entreprise. J’ai toujours été passionnée par la lecture et l’écriture, raison pour laquelle, je me suis plongée dans les études littéraires.

J’écris depuis l’âge de 10 ans, en commençant par des nouvelles policières, fantastiques et des poèmes. Il y a près d’un an et demi, j’ai décidé d’écrire (enfin) mon premier roman auto-édité qui se déroule à Lille, dans un esprit sombre et nordique.

Mon premier roman est un thriller psychologique qui s’intitule LE SILENCE DES AVEUX.

Découvrez maintenant le résumé de ce roman qui vous plonge au beau milieu d’une relation mère/fils compliquée, tragique et qui débouche sur une enquête captivante.

Voix nocturnes, le résumé:

Quand la mort frappe à la porte, personne ne peut y échapper… Mai 2005, deux corps enlacés dans une mare de sang, sont retrouvés dans la cuisine d’un appartement HLM de Roubaix, où vivent Cathy, une femme divorcée depuis 17 ans et son fils Laurent.

D’apparence heureuse et épanouie, Cathy garde un lourd secret qui la ronge de l’intérieur. Quand vient la nuit, de vieux démons apparaissent et l’empêchent de dormir. Enfermée à double tour dans sa chambre, elle prie pour ne pas être en proie à ses pires cauchemars.

Pourtant, une nuit de printemps, tout ce qu’elle redoutait, finit par se réaliser…

Qu’a-t-il bien pu se passer derrière les murs de cet appartement ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte