Vegas Paranormal/Club 66 par C. C. Mahon

Partager, merci !

Vegas Paranormal/Club 66 par C. C. Mahon. Voici les tomes disponibles de la série, les avis des lecteurs et l’accès direct à chaque livre. Découvrez également la biographie de C.C.Mahon.

C. C. Mahon a mené 1001 vies sur 4 continents avant de s’installer dans une petite ville tranquille avec son mari, leur fille et leurs deux chiens.

Désormais c’est par sa plume qu’elle voyage et fait voyager ses lecteurs dans des contrées d’apparence familière, mais toujours habitées par d’étranges créatures surnaturelles.

C. C. écrit des romans d’Urban Fantasy et des histoires fantastiques pour la jeunesse.

Voici les tomes disponibles de la série: Vegas Paranormal/Club 66.

Las Vegas, ses bars, ses créatures surnaturelles et ses tueurs psychopathes.

Le résumé:

Erica St Gilles est propriétaire d’un bar réservé aux créatures surnaturelles. Son équipe : un ours au grand cœur, une harpie qui se teint les plumes, un vampire vegan et une trolle un peu geek sur les bords.

Erica se terre derrière les protections magiques de son établissement pour échapper à la vengeance d’un ex sadique. Mais quand un mystérieux tueur s’en prend à ses employés, Erica doit cesser de se cacher et faire face à la part la plus sombre de son passé.

Erica pourra-t-elle vaincre la peur qui lui dicte sa conduite depuis des années ? Un échec serait une condamnation à mort, et pas seulement pour Miss St Gilles.

L’extrait:

La loi fiscale du Nevada était plus complexe que certains grimoires du Moyen Age, et rédigée dans un langage plus obscur que l’anglais du 5E siècle.

J’avais ouvert le Club 66 depuis quelques mois à peine, et cette première déclaration de revenus me donnait la migraine. J’aurais dû engager un comptable. Mais comment lui expliquer la petite fortune payée à la Guilde des Sorciers avant même le début des travaux d’aménagement du club ?

Quel genre d’établissement a besoin de sept couches de protection magique sur la moindre surface, fondations comprises ?

Un night-club destiné à recevoir les créatures surnaturelles, et dont la propriétaire n’avait aucune intention de se trouver entraînée dans les conflits locaux. Les vampires et les métamorphes à couteaux tirés ? Ils avaient intérêt à laisser les couteaux à l’entrée.

Les sorciers en froid avec les goules ? Pas mon problème : les sceaux apposés à toutes les entrées forçaient les clients à laisser leurs pouvoirs sur le seuil, ou à souffrir de désagréables conséquences s’ils tentaient d’en faire usage chez moi.

Accès direct aux tomes

1234

Cette série a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires: La Médaille d’Or des Lecteurs


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte