Une seconde de trop par Linda Green. Découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son livre.
Linda Green est une auteure anglaise née en 1970. Elle est journaliste et a collaboré à The Guardian et The Independent. Linda a écrit sa première nouvelle, La Time Machine, alors qu’elle n’était âgée que de 8 ans. Une seconde de trop est son premier roman.
Linda Green vit aujourd’hui dans les West Yorkshire avec son mari et son fils de onze ans.
Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d’une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d’un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.
Une seconde de trop, le résumé:
n seconde de trop et vous perdez tout.
un, deux, trois… Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu’à cent lors d’une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu’elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace.
La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d’Ella ? Et si le ravisseur était connu d’eux tous ?
L’extrait audio:
Ce qu’ils en pensent:
Une lecture puissante dont vous ne sortirez pas indemne. Sun
Une histoire effroyablement plausible, qui hantera longtemps bon nombre de parents. Sunday Mirror
Diablement efficace. Elle UK
Accès direct au livre