Twisted Hate d’Ana Huang, ce qu’il faut savoir. Voici le résumé et l’extrait du tome 3 de la série Twisted et l’accès direct au livre.
Twisted Hate est le tome 3 de la saga Twisted d’Ana Huang.
Ana Huang, biographie :
Ana Huang est une autrice new-yorkaise. Elle écrit des romances New Adult et contemporaines. Elle remporte un succès grandissant et est une star des booktokeuses. Ses livres ont été traduits dans plus d’une douzaine de langues et ont conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde. Sa série Twisted lui a valu le titre de “New-York Times Best-Seller”
Cette série sera composée de quatre tomes.
Série Twisted :
- Twisted LOVE
- Twisted GAMES
- Twisted HATE
- Twisted LIES
Twisted Hate d’Ana Huang, le résumé :
Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, les deux mettent leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance commune et couchent ensemble. N’arrivant pas à oublier leur aventure, ils se mettent d’accord sur une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgi, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.
Elle va se mettre en danger pour éloigner Max, au péril de sa vie…
Josh, à qui elle se confie, va prendre ses distances.
Extrait :
Il soupira. « C’est facile d’être avec elle », dit-il après un long moment.
« Elle me comprend d’une manière que personne d’autre ne le fait, même si nos visions du monde sont fondamentalement différentes. Quand je ne suis pas avec elle, je souhaite qu’elle soit là. Quand je suis avec elle, je veux que ce moment dure éternellement. Elle me donne envie d’être une meilleure personne, et quand je pense à un monde où elle n’existe pas… »
Sa mâchoire se contracta. « J’ai envie de réduire tout cela en cendres. »