Tue-moi si tu peux de James Patterson

Partager, merci !

Tue-moi si tu peux de James Patterson. Découvrez qui est l’auteur ainsi que le résumé et les avis des lecteurs pour son roman.

James Patterson est né en 1947 à Newburgh dans l’État de New York. Ses romans sont de véritables succès aussi bien auprès des lecteurs anglophones que francophones. Certains de ses ouvrages ont connu une adaptation cinématographique comme par exemple : Le Masque de l’araignée ou encore Le Collectionneur.

Ces romans retracent souvent les aventures de l’inspecteur Alex Cross. On y retrouve également très souvent une héroïne, Lindsay Boxer, qui est son second personnage principal.

C’est le premier romancier a avoir vendu plus de 1 million de livres numériques, en juillet 2010, pour finalement atteindre plus de 3 millions de livres numériques vendus en juin 2011. Il a donc été le premier à écrire un best-seller numérique.

L’histoire:

New York. Matthew Bannon, étudiant en art fauché, est le témoin d’une fusillade dans la gare de Grand Central. Dans la confusion, une mallette contenant des diamants est abandonnée. Sans hésiter une seule seconde, Matthew s’en empare et s’enfuit. Matthew imagine déjà la vie de nabab qu’il va mener avec sa petite amie Katherine. Mais c’est oublier un peu vite que tout a un prix…

D’autant que ces diamants avaient été volés à des mafieux russes, qui n’ont pas envie de laisser cette petite fortune s’évaporer dans la nature. Pour les retrouver, ils font appel à un tueur de l’ombre, baptisé le Fantôme, dont les méthodes sont expéditives… et radicales. La vie de Matthew ne tient plus désormais qu’à un fil..

Accès direct au roman aux formats:

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte