Trois frères, trois destins par Alice Sharpe. Voici le résumé et l’extrait du roman, les votes et avis ainsi que l’accès direct au livre.
Trois frères, trois destins, voici l’intégrale, trois tomes réunis en un seul.
Retrouvez toute la saga réunie en un seul volume, soit : Un troublant visiteur – Un refuge dans la tourmente – En proie au doute
Trois frères, trois destins, l’intégrale, le résumé :
John, Tyler et Cole : trois frères séparés pendant l’enfance, trois hommes aujourd’hui prêts à enquêter sur leur passé, en dépit du danger…
Un troublant visiteur Qui est l’inconnu qui est entré par effraction chez elle ? Paige sent la panique l’envahir, car elle est seule, dans ce chalet de montagne où elle s’est réfugiée après une peine de cœur. Mais, alors qu’elle s’apprête à s’enfuir, l’inconnu la retient. Il a besoin de son aide, lui dit-il, car il est blessé et… amnésique. Et la seule chose dont il soit sûr, c’est qu’il est en danger de mort…
Un refuge dans la tourmente Elle doit fuir Portland, Julie le sait : c’est sa seule chance de rester en vie. Car un homme a tenté de l’assassiner… Révoltée par la réaction de la police, qui refuse de la protéger, elle se résout à retourner dans le Montana, auprès du seul homme en qui elle ait confiance : Tyler, son ex-mari. Tyler, qui lui a pourtant dit qu’il ne voulait plus jamais la revoir…
En proie au doute Cole est désemparé. En séduisant Skylar Pope, il n’avait qu’un objectif : approcher l’oncle de la jeune femme, un criminel qu’il traque depuis des mois. Pas un seul instant il n’avait imaginé tomber amoureux ! Pris au piège de ses sentiments, Cole se retrouve confronté à un cruel dilemme. Doit-il continuer à mentir à Skylar, ou lui avouer la vérité… au risque de la perdre ?
L’extrait :
Elle aimait porter ses créations, en attendant de pouvoir un jour créer sa propre marque de vêtements, et elle considérait cette robe comme l’un de ses meilleurs modèles, ou en tout cas celui qui correspondait le plus à sa folie créatrice.
Contrairement à son habitude, tante Eleanor ne lui avait pas demandé de se changer pour aller à la boutique, ce qui constituait une indication supplémentaire de la gravité de son état de santé. Skylar ouvrit le coffre et en sortit un plateau de bijoux qu’elle déposa dans un présentoir vitré. Elle y ajouta quelques créations en cristal taillé et d’autres objets de prix, en observant avec plaisir l’éclat et la qualité de chaque pièce.
Accès direct au livre :