Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.
Tout sauf le grand amour, découvrez ci-dessous le résumé du livre. Mais auparavant, voici une brève biographie de l’auteure.
Kristan Higgins a travaillé dans la publicité et les relations publiques, mais elle a décidé d’écrire et a publié son premier roman en 2006. Depuis elle a écrit plus d’une douzaine de romans, qui ont tous rencontrés un franc succès. Ils sont souvent traduits en plus de vingt langues et classés sur les listes de best-sellers d’USA Today et du New York Times. Kristan Higgins a remporté à deux reprises le prix RITA® Award.
Kristan Higgins est également une conférencière connue dans les écoles, festivals du livre et autres. Elle vit actuellement dans le Connecticut avec son mari et ses deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille, une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.
L’histoire:
Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari.
Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie.
Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale.
Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.