Toi et moi : c’est compliqué, l’intégrale. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.
Une plume sensuelle, de la délicatesse et de l’humour, trois ingrédients qui rendent unique le style de cette auteure.
Louise Valmont n’a pas son pareil pour nous faire rire et pleurer d’une page à l’autre, et on adore !
L’intégrale réunis les volumes 1 à 6 de la série Toi et moi: c’est compliqué.
Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit !
Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont
Toi et moi: c’est compliqué, le résumé:
Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester !
Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…
Extrait:
Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.
Une impression de déjà-vu…
Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !
Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.
J’ai l’impression d’être dans le brouillard. Mon cerveau n’arrive pas à faire le lien entre ce type à l’aéroport et sa présence dans le salon de la maison de l’oncle d’Ivy. Tout défile à rebours dans ma tête : le retard, notre dispute au guichet, ma grosse colère, ses sarcasmes. Mais tout ce que je réussis à comprendre est que l’inconnu de l’aéroport se dresse devant moi, un sourire ravageur aux lèvres.
– Eh bien, quel long voyage pour arriver ici n’est-ce pas ? dit-il.
– Ne lui en parle pas, intervient Ivy me sauvant ainsi d’une repartie impulsive et peut-être agressive. Elle vient de se taper une journée d’horreur.
De toute façon je suis incapable de dire un mot. L’homme est maintenant tout près de moi.
– Un vrai cauchemar, finis-je par répondre.
Je sens son parfum, à présent teinté d’un soupçon de crème solaire. Il a dû avoir le temps de profiter de la piscine…
Accès direct au livre