Sublimes Cicatrices par Axelle Auclair. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.
Sublimes Cicatrices, une saga signée Axelle Auclair, pour commencer découvrons qui est l’auteure.
Voici quelques mots de l’auteure:
Parisienne d’origine, Bretonne de cœur, je vis à Toulouse, fief de mon mari.
Après dix années à porter l’uniforme dans l’armée de Terre, j’ai remisé les rangers pour un métier plus en accord avec la vie de famille.
L’écriture est un défouloir pour mon imagination fertile et un véritable plaisir. De nature joyeuse, l’humour tient une part importante dans chacune de mes histoires.
Mon premier roman édité est « SECRET DÉFENSE D’AIMER » et il a obtenu la Médaille des Lecteurs (OR) sur cette plateforme.
Voici Sublimes Cicatrices, la nouvelle romance Feel-Good d’Axelle Auclair.
Sublimes cicatrices, le résumé :
Cole n’attend plus de la vie qu’elle lui offre le bonheur. La vision qu’il en a est à l’image de son visage balafré, laide et douloureuse.
Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d’assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.
Mais si Cole se complaît dans la solitude, c’est sans compter sur Elliot qui s’entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.
N’autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l’intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.
L’extrait :
J’ouvre la portière et me rends compte que je ne possède aucun équipement adapté. Je soupire. Je n’ai rien anticipé. Pourtant, il me faut partir coûte que coûte.
Il est hors de question que je remette les pieds dans cette maison maudite, alors, avec le plaid recouvrant la banquette, je forme rapidement un couffin et dépose mon paquet délicatement au milieu.
Ensuite, je le coince entre les sièges, vérifie qu’il
est bien calé, et prends quelques secondes pour m’assurer qu’il va bien.
Emmitouflé, le ventre plein, il dort en toute insouciance. Cette vision m’apaise, je souris en caressant sa joue du bout des doigts.
Accès direct aux tomes:
1 – 2
Cette série a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.