Sparks Between Us par Maddie D.. Voici le résumé et l’extrait du roman, quelques mots sur l’auteure ainsi que les votes et avis des lecteurs.
Auteure, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes.
Elle est l’auteure de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Maddie est un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse. Elle vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.
Sparks Between Us est une histoire en un seul tome. Il s’agit d’une comédie romantique.
Sparks Between Us, le résumé:
Le coup de foudre, Jared Jacobs n’y croit pas.
Pourtant, il n’a fallu que quelques instants à la jolie Liza, croisée dans un bar, pour lui voler son cœur avant de disparaître. Elle remplit ses pensées jusqu’à ce qu’il la croise, quelques semaines plus tard, dans les couloirs de la clinique vétérinaire où il vient juste d’être engagé.
Liza n’est pas ce qu’elle avait prétendu être. Elle lui a menti.
Et s’il y a une chose que Jared déteste, c’est bien le mensonge.
Extrait:
ELLE M’A MENTI.
Debout face à elle, je serre les poings, essayant tant bien que mal de juguler ma colère.
A quelques mètres de nous, la fête bat son plein. Tout Sweetfalls est en train de célébrer son jubilé. Les gens rient, chantent ou dansent. Il y en a même qui se réconcilient.
Je devrais être heureux avec eux et profiter de la soirée, en vérité je préférerais mille fois être en train de faire ça. Mais ce n’est pas le cas. A la place, j’ai décidé de mettre un point final à une illusion.
Bon Dieu ! Ce que j ‘ai pu être naïf !
J’aurais dû me douter que quelque chose ne collait pas dans ce qu’elle me racontait. J’aurais dû me méfier, poser plus de questions. Réfléchir un peu. Gratter un peu plus sous la surface. Pourtant, je le sais d’expérience, les gens ne sont pas ce qu’ils semblent être. Il y a toujours un os quelque part.
Je l’observe en silence quelques instants. Je sais que je ne devrais pas le faire mais apparemment, mon côté masochiste prend plaisir à se faire du mal.
Elle est magnifique ainsi vêtue de sa longue robe d’été qui met en valeur tout son corps aux courbes de folie. Ses cheveux bruns flottent librement sur ses épaules et pendant un instant, je me demande si elle l’a fait exprès. Elle sait que c’est ainsi que je les préfère. Je le lui avais dit il y a des semaines. Alors, soit le fait qu’elle les ait lâchés ce soir est un pur hasard. soit elle l’a fait pour moi et rien que cette idée me fout les nerfs à vif.
Je n’ arrive pas à comprendre pour quelle raison elle ferait ça, à part pour se jouer de moi.
Agacé par le tour de mes pensées, je brise le silence.
Accès direct au livre