Shades of Desire par Lil Evans. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteure ainsi que l’accès direct au roman.
Passionnée de romance et de littérature fantastique, Lil Evans a commencé à écrire il y a quelques années pour ne plus jamais s’arrêter.
Elle adore voyager, aussi bien en vrai qu’à travers ses manuscrits et caresse l’espoir de voir un jour sa maison entièrement remplie de livres.
Shades of desire, le résumé:
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.
Le jour où un groupe de motards s’installe dans sa ville paisible, tout bascule.
Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales.
Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second.
Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont déterminés à la protéger.
Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants…
L’extrait:
E. ouvre la boîte aux lettres, récupère un colis cartonné qu’elle pose sur le dessus en métal et elle le déballe précipitamment, avec un sourire jusqu’aux oreilles et les yeux tout brillants. Ses cheveux d’un blond riche lui tombent dans les yeux et elle les glisse derrière ses oreilles d’un geste impatient avant de sortir un livre de son carton. Elle lâche un petit couinement sexy et sautille sur place.
Je suis subjugué.
Quand elle presse le livre contre sa poitrine, durant une seconde, je me dis que j’aurais bien aimé être à la place de cet ouvrage. Même si faire de telles choses avec un bouquin me dépasse totalement, c’est tout de même très mignon.
Merde, depuis quand est-ce que j’utilise des mots aussi cons ?
– Les seins, ce n’est pas fait pour les livres, déclaré-je avec un sourire entendu.
E. baisse les yeux, ses yeux azur cerclés de noir, puis elle les relève doucement. Jamais je n’ai vu un regard si pur chez un être humain. À force de fréquenter la lie de l’humanité, j’en ai oublié qu’il y a encore du bon dans ce bas monde.
Elle prend alors conscience de la présence d’Indy pour la toute première fois et elle arrête tout de suite de sautiller. Je vois clairement son souffle se bloquer quand sa poitrine, ses pupilles se dilater lourdement, et je n’aime pas cela du tout.
– Salut. Je suis Indy, lance mon ami d’un ton doux.
Il a un sourire charmeur. Là où le mien promet violence et plaisir, le sien augure charme et volupté.
Indy et moi sommes les plus jeunes membres du gang et nous sommes donc le plus souvent ensemble sur les routes. Indy fait presque la même taille que moi, dans le mètre quatre-vingt-dix environ. Mais tout le reste nous oppose.