Seul au Sommet : l’intégrale par Solène Watelet. Découvrez le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à l’intégrale.
Seul au Sommet, retrouvez l’histoire d’Aaron et Nina dans cette intégrale réunissant les deux tomes de la saga !
L’amour est-il possible quand on ne vit que pour la scène ? Comment vivre une histoire normale quand on est dans l’ombre d’une rockstar ?
Si vous vous aimez la littérature sentimentale sur fond de suspense et rebondissements, alors découvrez vite les deux tomes de la série réunis en un seul avec le résumé et l’extrait de l’histoire ci-dessous.
Seul au sommet, l’intégrale, le résumé :
Alors que le monde s’écroule autour de Nina, l’arrivée d’un nouveau voisin, Aaron, la chamboule encore plus.
Rockstar dans son pays d’adoption, les États-Unis, ce grand brun ténébreux au sale caractère a emménagé dans la rue avec sa clique de musiciens. Et autant dire que la rencontre entre ces deux personnalités est un véritable choc des cultures !
Aux antipodes l’un de l’autre, ils doivent apprendre à s’apprivoiser quand Nina se lie d’amitié avec le reste du groupe. Mais c’était sans compter le comportement ambigu d’Aaron, et l’incroyable attraction qui finit toujours par les réunir.
L’amour est-il possible quand on ne vit que pour la scène ? Comment vivre une histoire normale quand on est dans l’ombre d’une rockstar ?
L’extrait :
Je peux tout supporter mais pas les critiques gratuites envers une enfant, d’autant plus s’il s’agit de ma sœur. Ok elle n’est pas facile, elle est même hyperactive, mais ce genre de remarque ne passe pas avec moi. Je laisse Abigaël seule au milieu de notre jardin et m’approche du véhicule sans écouter les interdictions du mastodonte allemand, que je contourne rapidement. Je me plante devant la fenêtre de la voiture toujours à demi ouverte. Mais mon intention de remettre ce gars à sa place est coupée par une autre voiture qui arrive.
Beaucoup plus modeste, une citadine rouge, elle se gare à quelques mètres de moi. Une jeune femme en sort, un tas de dossiers dans les bras. Elle est incroyablement élégante avec son tailleur bleu marine. À mon grand étonnement, la porte face à laquelle je me tiens s’ouvre, me faisant reculer d’un pas. Un homme, vêtu d’un perfecto en cuir noir, t-shirt blanc et jean aussi sombre que son aura se plante devant moi.
Accès direct au livre :