Samantha Watkins ou Les chroniques d’un quotidien extraordinaire

Partager, merci !

Samantha Watkins ou Les chroniques d’un quotidien extraordinaire. Voici le résumé de l’histoire, tous les tomes disponibles et quelques mots sur l’auteur.

Aurélie Venem n’avait pas prévu de devenir écrivain. Encore moins d’écrire une saga sur des vampires. Or, une nuit d’insomnie changea la donne. Samantha Watkins était née. Par la suite, chaque tome constituait un défi que l’auteure prenait un plaisir fou à relever, consciente d’avoir découvert un passionnant moyen d’exploiter et d’explorer son imagination.

Le succès des 5 volumes de Samantha Watkins ou Les chroniques d’un quotidien extraordinaire a encouragé Aurélie Venem à continuer à partager son humour et sa fantaisie à travers d’autres projets littéraires.

Si vous avez aimé le romantisme de Twilight et l’humour décapant de Bridget Jones, venez découvrir cette saga qui vous entraînera dans les pas d’une jeune femme aussi maladroite que passionnée.

Samantha Watkins ou Les chroniques d’un quotidien extraordinaire, le résumé:

Une nuit, alors qu’elle rentre chez elle, Samantha Watkins, jeune bibliothécaire au quotidien morne et insipide, va voir sa vie prendre un virage à 180 degrés de par sa rencontre avec un « ange »…

Loin des gardiens du paradis, l’homme qui la choisit pour devenir son assistante et mettre sa vie en danger dans l’enquête sur les étranges disparitions de la région, est un vampire de cinq cents ans, dont la fonction principale est de veiller au maintien du secret de l’existence de son espèce. N’ayant d’autre choix que d’accepter, Samantha va découvrir un monde surnaturel tout aussi fascinant qu’effrayant…

Accès direct aux tomes de la série:

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4/1Tome 4/2


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte