Rivales, découvrez le résumé du roman, les votes, avis et critiques des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur, Fabrice Brunon.
Fabrice Brunon est né dans le nord de la France et dès son plus jeune âge il est attiré par le cinéma et la littérature de suspense. Fabrice a étudié à l’École normale de musique de Paris, il a obtenu un diplôme linguistique de l’Université de Cambridge et un diplôme de traduction de l’Université de Londres.
Professeur de piano pendant plusieurs années, il abandonne ses activités musicales pour se consacrer corps et âme à la traduction dans les domaines de la littérature, du jeu vidéo et du cinéma.
En 2016, il écrit Rivales pour faire un cadeau à son épouse qui ne trouve plus de bons thrillers à se mettre sous la dent. Après l’avoir dévoré en une soirée (le livre, pas l’auteur !) la jeune femme, conquise, lui conseille d’autopublier ce « pageturner » à l’atmosphère pesante…
L’histoire:
Quand l’appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l’effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ?
Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ?
Seule dans l’imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l’essence même de son être.
Au gré de révélations macabres et de découvertes bouleversantes, ce thriller psychologique à l’ambiance oppressante tient le lecteur en haleine jusqu’à une conclusion tout aussi inattendue qu’implacable.