Les quatre accords toltèques de Miguel Ruiz

Partager, merci !

Les quatre accords toltèques de Miguel Ruiz. Le résumé de ce best-seller, les avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Miguel Ruiz (Don Miguel Ruiz) est né en 1952 au Mexique. Il est auteur, chaman et enseignant.

Miguel a fait des études de médecine pour devenir chirurgien, mais sa a vie bascula lors d’une expérience de mort imminente qui l’aurait inspiré à chercher des réponses aux questions de l’existence dans la tradition toltèque.

Les quatre accords toltèques est un véritable succès puisqu’il s’est vendu à plus de quatre millions d’exemplaires dont un million rien qu’en France.

Découvrez ou redécouvrez Les quatre accords toltèques, et prenez comme des millions de lecteurs en France et à travers le monde, la voie de la liberté personnelle.

Les quatre accords toltèques

Les quatre accords toltèques, le résumé:

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices. Celles qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Des croyances qui parfois peuvent même nous rendre vulnérable face à diverses maladies.

Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif. Le but étant de retrouver la dimension d’amour inconditionnel qui est à notre origine. Ce dernier constituant le fondement des enseignements toltèques.

Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations. Tirées de la sagesse toltèque, leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie. Vous pourrez ainsi vivre une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour.

Les quatre accords toltèques :

1 – Que ta parole soit impeccable

2 – Ne réagis à rien de façon personnelle

3 – Ne fais aucune supposition

4 – Fais toujours de ton mieux.

Extrait:

Il y a des milliers d’années, à travers tout le Sud du Mexique, les Toltèques étaient connus comme des femmes et hommes de connaissance.

Les anthropologues les ont décrits comme une nation ou une race, mais en réalité c’était des scientifiques et des artistes formant une société vouée à explorer et préserver la connaissance spirituelle et les pratiques des anciens. Maîtres (naguals) et étudiants se réunissaient à Teotihuacan, l’ancienne cité des pyramides située au-delà de Mexico City, connue comme le lieu où l’Homme devient Dieu.

Au fil des millénaires, les naguals ont été contraints de dissimuler la sagesse ancestrale et de la préserver dans l’ombre…

Accès direct au livre :

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte