Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres par Michael E. Salla. Voici les tomes disponibles ainsi que quelques mots sur l’auteur.
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres. Découvrez les tomes disponibles, mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteur.
Le docteur Michael Salla est un spécialiste reconnu en politique internationale, en résolution de conflits et en politique étrangère américaine.
Il a été titulaire de nominations professorales à l’École du service international et au Centre pour la paix mondiale de l’Université américaine, à Washington, D.C. (1996-2004), au département de science politique de l’Université nationale australienne, à Canberra (1994-1996), et à l’École Elliott des Affaires internationales de l’université George Washington, à Washington, D.C. (2002).
Si le domaine de l’ufologie vous intéresse, alors cette série va vous captiver.
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome 1
Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées. Un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente.
Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce. En particulier, aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau. Un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.
Dans ce livre, vous apprendrez comment, au cours des années 1930, les programmes de la Société du Vril et des nazis leur ont permis d’accéder à une technologie d’antigravité. Et même de construire des vaisseaux utilisant cette technologie. Comment les scientifiques américains de l’opération Paperclip ont rapatrié après la guerre cette technologie. Et ont développé le programme spatial Solar Warden de l’US Navy. Comment le groupe MJ-12 fut à l’origine de la création d’un Conglomérat impliquant d’autres planètes. Et comment Ronald Reagan a contribué à la création du programme spatial de la Ligue globale des nations.
En fait, un ensemble d’éléments est présenté ici. Révélant au grand jour l’ampleur de ces programmes spatiaux secrets.
Enfin, vous découvrirez l’existence de l’Alliance des Êtres des sphères. Et comment celle-ci aide l’humanité à se libérer de certaines forces de contrôle extraterrestres.
La divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres mettra fin à la tromperie qui empêche l’humanité de réaliser tout son potentiel pour faire de nous de vrais citoyens galactiques.
Accès direct au
Tome 1
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome 2
Le raid aérien survenu au-dessus de Los Angeles les 24 et 25 février 1942 a inauguré un nouveau chapitre dans l’histoire de la marine de guerre américaine. L’incident suscita la création d’un programme de recherche secret destiné à étudier la faisabilité de la propulsion antigravitationnelle.
Parallèlement, des agents secrets furent postés dans l’Europe occupée. Afin d’espionner les programmes allemands de construction d’engins volants. Et ces espions découvrirent que les nazis recevaient l’aide de deux groupes extraterrestres aux objectifs différents. Les séances de compte rendu de ces agents secrets avaient lieu à la base aéronavale de San Diego. Base dirigée par le contre amiral Rico Botta, qui confia à un « diffuseur d’informations en recherche aéronautique », William Tompkins, la mission d’aller porter des colis d’informations confidentielles à certains groupes de réflexion, certaines compagnies et certains départements universitaires des États-Unis.
Plus tard, Tompkins fut engagé par d’importantes compagnies aérospatiales. Il y conçut d’énormes vaisseaux spatiaux pour un programme secret de la marine. Avec l’aide providentielle de visiteurs extraterrestres appelés les «Nordiques ».
Un grand nombre de documents corroborent les affirmations de Tompkins sur l’existence d’un programme secret de la marine créé pour concevoir et construire des groupes de combat spatiaux, lesquels sont devenus opérationnels dans les années 1980. La marine cherche maintenant à équilibrer les règles du jeu, et l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis est peut-être l’élément imprévisible dont elle avait besoin pour tout révéler au public !
Accès direct au
Tome 2
Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome 3
Le continent antarctique est sur le point de révéler ses secrets les mieux gardés et ses mystères les plus anciens…
En 1955, à la suite d’un accord secret conclu entre l’administration Eisenhower et un groupe dissident allemand, basé en Antarctique, un programme spatial transnational commença à voir le jour. Grâce à l’apport de personnel et de ressources originaires d’entreprises américaines oeuvrant dans le domaine de la défense, ce programme spatial transnational se développa rapidement en Antarctique. Il allait donner naissance à une puissance spatiale majeure. Qui, ultimement, parvint à éclipser les programmes spatiaux secrets développés par la Marine et les Forces aériennes des États-Unis ainsi que par d’autres nations.
Selon de nombreux lanceurs d’alerte, la plupart de ces programmes classifiés, développés en Antarctique, violent l’esprit et la lettre du traité sur l’Antarctique. Traité entré en vigueur le 23 juin 1961, et constituent un véritable « crime contre l’humanité ». Michael Salla, Ph. D., qui a eu le courage de révéler l’identité des principales entreprises impliquées dans le développement de ces programmes illégaux, a également expliqué comment la vérité était sciemment dissimulée aux actionnaires de ces entreprises et au grand public.
Aujourd’hui, en raison de l’activité volcanique croissante qui entraîne la fonte de la calotte glaciaire, les secrets les mieux gardés de l’Antarctique sont peu à peu révélés. Exposant ainsi d’anciens artéfacts et des vestiges d’engins spatiaux. Tous d’origine extraterrestre qui se sont écrasés au sol.
Sachant que la fonte de la calotte glaciaire révélera bientôt ce qui était jusqu’alors caché. Une divulgation complète de l’histoire de l’Antarctique et des événements qui s’y déroulent actuellement. Soit le développement de nombreux programmes spatiaux sous l’égide d’entreprises transnationales. Ce qui permettrait de transformer radicalement le devenir de notre planète. Certainement en termes technologiques et historiques. Mais aussi en révélant les manipulations du « deep state », le gouvernements en arrière des gouvernements.
Accès direct au
Tome 3
Cette série a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires, La Médaille d’Or des Lecteurs.