Catherine Bybee est une écrivaine américaine née dans l’État de Washington. Elle vit actuellement avec son mari et ses deux fils adolescents en Californie du Sud, région qu’elle avait choisi de venir habiter sitôt ses études secondaires terminées, car elle espérait devenir actrice de cinéma.
Elle a été serveuse pendant toutes ses études d’infirmière, spécialisée au service des urgences, mais ce qu’elle a toujours voulu faire, c’est écrire, et c’est que qu’elle fait actuellement puisqu’elle se consacre entièrement à l’écriture et est l’auteure de la série des Brides (Wife by Wednesday, Married by Monday…).
L’histoire:
Serveuse et mère célibataire, Jessica « Jessie » Mann est pragmatique plus que de raison. Même si elle avait le temps de rencontrer des hommes, ce qui n’est pas le cas, elle s’est fixé comme but de donner à son fils une meilleure éducation que celle dont elle a bénéficié – ce qui suppose un mari avec beaucoup d’argent.
Lorsque Jack Morrison – sexy en diable et client apparemment désargenté, chapeau de cow-boy et sourire séducteur – essaye de flirter avec elle, elle l’envoie promener. Elle doute qu’un rêveur sans avenir comme Jack puisse lui assurer la stabilité financière dont elle a besoin.
Pourtant, alors que Noël approche, une fête que Jessie ne veut pas passer seule, il est bien difficile de résister au charme du Texan.
Héritier de l’empire des hôtels de luxe Morrison, Jack a l’habitude des flatteurs. Mais Jack veut trouver une femme qui sera amoureuse de lui – pas de sa fortune. Il jette son dévolu sur Jessie, mais celle-ci a fermé son cœur et cela ne va pas être facile… Pour tester la jeune femme, il lui cache sa véritable identité et lui propose de l’aider à trouver le riche mari qu’elle recherche. Mais ce jeu audacieux pourrait bien le priver du paradis dont il rêve.
Accédez maintenant à un extrait en ligne ou le téléchargement complet de : Pas vraiment amoureux