Pardon d’Harriet Marin

Partager, merci !

Pardon d’Harriet Marin. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Harriet Marin bénéficie de la double nationalité américaine et espagnole. Elle a étudié en France et obtenu son bac en 1982. Elle a poursuivit ses études dans l’audiovisuel à l’American University de Washington et a par la suite obtenu un doctorat en études cinématographiques à New York.

Elle débute sa carrière dans le cinéma comme assistante à la mise en scène, avant de devenir lectrice de scénarios. En parallèle, elle écrit et réalise son premier long métrage Epouse-Moi avec Michèle Laroque, Vincent Perez et Audrey Tautou. En 2008, elle publie son premier roman chez Albin Michel, Très à l’ouest d’Eden, qui connaît un joli succès. Tout en poursuivant sa carrière dans l’audiovisuel, elle parcourt le monde et écrit Pardon.

pardon

L’histoire:

Ah, le cap des 40 ans ! Un mari adorable mais débordé, un petit garçon délicieux, une vie de rêve, et pourtant, Alice n’en peut plus.

Ras le bol de cette existence aussi stéréotypée qu’une pub pour marque de petit déjeuner !

Tout le monde, partout, semble s’envoyer en l’air (surtout sa copine Léa), sauf elle. Alors quand un bel Italien lui déclare sa flamme, Alice craque…

A l’ouest d’Eden, la vie bat son plein. Femmes au bord de la crise de nerfs, Alice et ses amies sont des desesperate housewives qui rêvent de Sex & the City !

En conclusion:

Cinéaste d’origine espagnole et américaine, Harriet Marin signe, avec ce premier roman aigu et pétillant, une satire hilarante du couple et des mœurs contemporaines.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte