Mon immoral guerrier par Shay Carrot. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Mon immoral guerrier. ce livre est une Dark Romance qui est destiné à un public averti.
Un mot de l’auteure, Shay Carrot :
Auteure de romance, fan de littérature sentimentale et d’écriture depuis toute petite, j’espère que mes histoires vous plairont 🙂
Mon immoral guerrier, le résumé :
Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c’était avant que l’on me force à devenir la dame de compagnie de l’un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.
Le pire d’entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.
Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine.
Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.
Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m’en apercevoir.
Sauf que je ne me laisserai pas faire.
Et lui non plus…
Mon immoral guerrier, l’extrait :
Je ne suis pas une fille masculine, j’adore les jolies robes même si je passe mon temps en mini-short. Ce qui dérange les gens, c’est que je sais manier l’épée. J’ai de bons réflexes et mon rêve serait d’apporter ma contribution sur un champ de bataille. Soit une bataille contre les barbares des terres étrangères, qui sont comme leur nom l’indique, une bande de sauvages. Soit une bataille contre notre roi qui terrorise les habitants du royaume, à l’aide de ses dix guerriers que l’on nomme « Les Protecteurs ». En gros, je veux la paix dans le monde et tuer tous ceux qui n’apportent que misère, peur et mort.
Ma mère lève les yeux au ciel, désespérée.
—Tu dois aller t’excuser auprès de Fernando, il est ta seule chance.
Cette fois, c’est moi qui soupire. Elle m’horripile. Je ne sais pas ce qu’elle a à vouloir me caser. Il y a pourtant quelques années, lorsque je fréquentais des garçons durant l’adolescence, elle tentait de m’en dissuader et finissait toujours par me punir dès qu’elle apprenait que je voyais des mecs.
Aujourd’hui, je me contrefiche des hommes et la voilà en train de courir après je ne sais quel Duc de pacotille pour me marier. C’est étrange.