Résumé de La Maison des hautes falaises de Karen Viggers avec les votes et avis des lecteurs
Karen Viggers est née à Melbourne (Australie). Elle est vétérinaire et spécialiste de la faune sauvage. Son activité professionnelle l’a déjà amenée à travailler dans divers milieux naturels, y compris l’Antarctique. Elle est mariée et mère de deux enfants. Actuellement, elle consacre la majeure partie de son temps, soit quatre jours par semaine, à l’écriture, ce qui lui laisse un jour pour s’occuper des animaux.
Il faut dire que Karen a toujours aimé écrire. Dans les premières années de sa scolarité, elle a souvent eu d’excellentes notes et mentions pour ses écrits, ce qui a incité certains de ses professeurs à la motiver à écrire ses propres histoires afin de perfectionner son écriture. Par la suite, ses études de vétérinaire lui ont pris tout son temps, mais dès qu’elle a obtenu son diplôme, elle a recommencé à écrire.
Elle a publié au printemps 2016 La Maison des hautes falaises, dont voici un résumé:
L’histoire:
Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s’installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Très vite, il tombe sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l’océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, sa route croise celle de Callista, artiste passionnée, elle aussi blessée par la vie. Attirés l’un par l’autre, ils ont pourtant du mal à se comprendre et à laisser libre cours à leurs sentiments.
Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs pour guérir et faire de nouveau confiance à la vie ?
Découvrez cette magnifique méditation sur le pouvoir de la nature et la force de l’amour que nous raconte La Maison des hautes falaises de Karen VIGGERS
Accès direct au livre ici