Les Fiancés Molotov d’Anna Zaires et Dima Zales

Partager, merci !

Les Fiancés Molotov d’Anna Zaires et Dima Zales. Voici le résumé, l’extrait, les avis des lecteurs et biographies des auteurs.

Les Fiancés Molotov d’Anna Zaires et Dima Zales, voici le résumé et un extrait du tome 1 de cette nouvelle série, mais pour commencer, découvrons qui sont les auteures.

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans. Quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre quelques temps après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago, Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street. Se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche.

A partir de 2013, elle s’est consacrée entièrement à l’écriture. C’est alors qu’elle a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales. Ce dernier écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques. Elle travaille avec son mari pour chacune de leurs œuvres.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco. Elle aime également regarder des feuilletons à la télévision. Mais plus que tout, elle aime parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Si vous aimez la littérature sentimentale, alors on vous invite à vite découvrir le résumé et l’extrait de cette romance.

Les Fiancés Molotov, les tomes disponibles.

Les Fiancés Molotov - Une beauté désarmante

Une beauté désarmante, le résumé :

Un contrat familial. Un sombre accord. Aucune échappatoire.

Il y a onze ans, je l’ai rencontré. Un an plus tard, on m’a fiancée à lui. Maintenant, il vient me chercher, massacrant quiconque se dressera sur son chemin.

Mon futur époux est un monstre, issu d’une famille aussi puissante et redoutable que la mienne, un homme habitué à la violence et à la destruction… un homme terrifiant, comme mon père. Pendant plus d’une décennie, il m’a traquée dans l’ombre, épiant mes moindres faits et gestes.

Je le redoute. Je le déteste. Pire encore, je le désire.

Je m’appelle Alina Molotova, et Alexei Leonov est un destin auquel je ne peux me dérober.

Une beauté désarmante, l’extrait :

Des lèvres froides effleurent mon front frissonnant, accompagnées d’un léger arôme de pin, d’océan et de cuir.

— Chut… Ça va. Tu vas bien. Je t’ai juste donné quelque chose pour soulager ton mal de tête et rendre ça plus facile.

La voix masculine est profonde et grave, étrangement familière. Les mots sont prononcés en russe. Mon esprit confus lutte pour se concentrer. Pourquoi en russe ? Je suis en Amérique, non ? Comment pourrais-je connaître cette voix ? Ce parfum ?

J’essaie d’ouvrir de force mes paupières lourdes, mais elles refusent de bouger. Il en va de même pour ma main lorsque je tente de la soulever. Tout me semble incroyablement lourd, comme si mes os étaient en métal et ma chair en béton. Ma tête penche d’un côté, les muscles de mon cou incapables de supporter son poids. C’est comme si j’étais un nouveau-né. J’essaie de parler, mais un bruit incohérent s’échappe de ma gorge, mêlé à un rugissement lointain que mes oreilles peuvent maintenant discerner.

Je suis peut-être un nouveau-né. Voilà qui expliquerait pourquoi je suis si ridiculement impuissante, pourquoi je ne comprends rien.

— Là, allonge-toi.

Des mains puissantes guident mon corps sur une surface douce et plate. Enfin, presque tout mon corps. Ma tête se retrouve sur quelque chose de surélevé et dur, mais confortable. Pas un oreiller, c’est trop rigide pour ça, mais pas une pierre non plus. L’objet n’est pas particulièrement souple, mais tout de même un peu. C’est étrangement chaud, aussi.

L’objet bouge légèrement, et des recoins brumeux de mon esprit émerge la réponse au mystère. Des genoux. Ma tête est posée sur les genoux de quelqu’un. Un homme, à en juger par les cuisses d’acier aux muscles épais sous mon crâne douloureux.

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte