Les Décharnés: Une lueur au crépuscule de Paul Clément

Partager, merci !

Résumé du roman Les décharnés avec votes, avis, commentaires. Accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Comment se passionne-t-on pour les mondes post-apocalyptiques et les zombies ?

C’est une question à laquelle Paul Clément saurait répondre. Jeune auteur de 24 ans, diplômé d’école de commerce et rédacteur en chef de My Zombie Culture, un site entièrement consacré aux morts-vivants, il signe avec Les Décharnés son premier roman.

Véritable confession de son amour pour ce genre qui le fait vibrer, il vous invite à découvrir une histoire unique se déroulant en Provence entre horreur, action, suspens, survie, amour et rédemption.

lesdecharnes-min

L’histoire :

« Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu’une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné.

Mais le monde bascule dans l’horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang… de sang humain. S’il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l’assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu’il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ? »

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte