Les Anges d’Elysium par Olivia Wildenstein. Découvrez les tomes disponibles de la saga, le résumé de l’histoire ainsi que l’accès direct à chacun d’eux.
Les Anges d’Elysium : « Une romance interdite sexy en diable ! » – DANIELLE L. JENSEN, auteure de The Bridge Kingdom.
Quelques mots concernant l’auteure :
L’ auteure à succès de USA TODAY, Olivia Wildenstein, a grandi à New York. Elle est la fille d’un père français qui a un grand sens de l’humour et d’une mère suédoise à qui elle parle au moins trois fois par jour. Elle a choisi l’Université Brown pour terminer ses études de premier cycle et a obtenu un baccalauréat en littérature comparée. Après avoir conçu des bijoux pendant quelques années, Olivia Wildenstein a troqué ses outils contre un ordinateur portable et une chaise très confortable afin de se consacré à la littérature en apportant sa contribution à travers des livres qui ont un lectorat qui grandit de jour en jour.
Quand elle n’écrit pas, elle psychanalyse tout le monde qu’elle rencontre (Oui. Tout le monde), écoute les conversations pour rassembler du matériel pour son prochain livre.
Olivia vit avec son mari et ses trois enfants à Genève, en Suisse, où elle est un membre actif de la communauté des écrivains.
Les Anges d’Elysium, tome 1 :
Plume (Les Anges d’Elysium) , le résumé :
Ce devait être une mission rapide. Si quelque chose a bien été rapide, c’est la vitesse à laquelle j’ai échoué.
Il ne lui reste plus qu’un mois pour gagner les plumes qu’il lui manque quand Leigh, âgée de vingt ans, embarque pour Paris, où elle doit rencontrer son tout dernier projet, Jarod Adler, vingt-cinq ans, chef de la mafia parisienne et pécheur de la pire espèce… un Triple.
Si Leigh parvient à convaincre Jarod d’accomplir une seule bonne action, elle a une chance de gagner cent plumes, plus qu’il n’en faut pour compléter ses ailes et accéder à Elysium, la terre des anges.
Ce dont elle ne se doute pas, c’est que le charme ténébreux de Jarod va lui coûter des plumes.
Elle a la ferme intention de le sauver, et lui, la ferme intention de la détruire.
Jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’en détruisant ses ailes, il détruit aussi son cœur.
Un cœur qu’il rêverait d’entendre battre rien que pour lui.
Une réécriture moderne de Roméo et Juliette, mettant en scène un pécheur invétéré et l’ange qui ne reculera devant rien pour le sauver. Une lecture idéale pour les adeptes de romance dark surnaturelle.
* Avertissement : Plume traite de sujets délicats, comme le suicide, et contient des scènes érotiques explicites.
Accès direct au livre :