Le vieux qui voulait tuer le Président, Les Farfelus t3, de Céline Barré

Partager, merci !

Le vieux qui voulait tuer le Président, Les Farfelus t3, de Céline Barré. Découvrez le résumé, les avis de lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Céline Barré est née en 1970. Elle vit et travaille à Nancy. Après avoir étudié l’anglais et enseigné le français à Londres, elle a étudié la traduction littéraire et est devenue traductrice littéraire et technique.

Les Farfelus : une série originale mêlant satire sociale et scènes de vaudeville, situations loufoques et dialogues truculents. Les personnages de la série amusent, exaspèrent ou surprennent le lecteur mais ne le laissent pas indifférent. Dans cette série, rien n’est vraisemblable mais tout est possible.

Un vrai roman feelgood qui porte des valeurs d’amitié et de solidarité sur un fond loufoque.

Un ouvrage qui se veut vecteur d’espoir : quand tout semble désespéré, la vie peut encore nous réserver de bonnes surprises.

Chaque tome des Farfelus peut être lu sans avoir lu le précédent.

Tome 3

L’histoire:

Théodore de La Morne, 71 ans décide de se rendre à Marseille afin d’y tuer le président français, Francis Ollanzi; personnage outrancier et égoïste, qui vient d’être réélu. Il souhaite commettre son crime lors de l’inauguration du musée du coquillage.

Il doit trouver un chauffeur ainsi qu’un tueur pour l’aider dans cette entreprise saugrenue. Va-t-il obtenir les soutiens nécessaires ? Son hygiène de vie, en rupture avec le bon sens, ne va-t-elle pas constituer un frein à cette ambition qui vire à l’obsession ?

Suivez Théodore du Cotentin jusqu’au sud de la France dans des aventures loufoques et tendres au dénouement inattendu.

Accès direct ici

 

Chaque tome peut être lu indépendamment de l’autre

Accès aux autres tomes ici


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte