Le rouge n’est pas qu’une couleur de Chris Nerwiss. Résumé de l’histoire, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre en version numérique ou papier.
Passionné d’histoire contemporaine Chris Nerwiss travaille depuis plus de vingt ans dans les médias.
Dès que son emploi du temps le lui permet il voyage. Principalement en Asie du sud-est. On ne s’étonnera pas que le Cambodge et le Vietnam soient ses destinations favorites. Il vit en région parisienne.
Le rouge n’est pas qu’une couleur, un polar mais pas que…
Une histoire qui fait voyager et frémir.
L’héroïne est séduisante, championne de krav-maga, fumeuse invétérée et n’a pas sa langue dans sa poche.
Dans cette première aventure elle va se découvrir des ressources, des passions insoupçonnées.
L’histoire:
Clara est commandant à la crim’. Elle piste le meurtrier particulièrement sadique d’une jeune eurasienne, directrice d’une agence de voyage pour VIP. Cet assassinat lui rappelle l’agression dont elle a été victime dix ans auparavant et qui l’a décidée à devenir flic.
Parallèlement, un autre policier « le Che » cherche à démanteler un important trafic de stupéfiants. Le dernier arrivage de drogue fait de véritable ravages chez les consommateurs. Point commun entre les deux affaires, l’Asie.
L’enquête mène l’héroïne des tours du quartier chinois de Paris jusqu’aux salles élégantes et raffinées du musée Guimet. Mais engluée dans les non-dits et les secrets d’une communauté peu diserte Clara se voit contrainte de poursuivre sa traque jusqu’au fin fond du Cambodge…
Accès direct au roman, en: