Mis à jour le 15.01.2016
Le moment est venu de dire ce que j’ai vu de Philippe de Villiers, résumé ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs
Philippe de Villiers est né le 25 mars 1949 à Boulogne, en Vendée. Il a deux passions principales, la politique et l’écriture. Dans le cadre de la politique, il est le fondateur du Mouvement pour la France (MPF), parti politique d’inspiration souverainiste, et dans le cadre de l’écriture, c’est un écrivain qui a écrit plus de vingt livres et qui a été distingué deux fois. La première distinction a été le Prix Jean-Ferré, récompensant la personnalité francophone ayant le mieux servi la langue française, prix qu’il a obtenu pour: Le roman de Charette, 2013. La seconde distinction, soit le Prix du Cercle de la mer, lui a été attribuée pour ce même roman, récompensant la qualité littéraire d’un ouvrage de nature quant à sa capacité à éveiller l’intérêt et l’attrait pour les choses de la mer.
« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.
Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. » Philippe de Villiers
Découvrez son dernier livre, qui a déjà conquis de nombreux lecteurs et comptabilise déjà plus de 220 commentaires et avis permettant également de se faire plus facilement une idée quant à son contenu.
Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, des révélations très intéressantes à lire sans modération…