Le Dompteur de pluie (la légende des Klungs t1)

Partager, merci !

Le Dompteur de pluie (la légende des Klungs t1). Voici son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Wendall Utroi, auteur français, dont le premier roman à suspense « Un genou à terre » a été très bien accueilli par ses lecteurs (plus de 175 commentaires positifs, rien que chez Amazon).

Voici quelques mots de l’auteur:

C’est tardivement que je me suis lancé dans l’écriture, aujourd’hui j’ai publié quatre romans, le dernier vient tout juste de paraître (mi-janvier).

Investigateur dans un service judiciaire, instructeur en école de Police, j’ai rejoint une mission européenne en Afghanistan, en 2009 pour une année. Puis en 2012, je suis parti pour les Balkans, pour une seconde mission que j’ai terminée milieu 2014. J’ai profité de ces expatriations, pour mettre le mot fin à mon premier roman.

Quand j’écris, je me fixe trois objectifs :
– Ne pas m’ennuyer ni ennuyer le lecteur.
– Écrire en augmentant crescendo le suspense.
– Et surtout faire en sorte que le lecteur ne devine pas la fin.

dompteurdepluie

L’histoire:

Ce roman nous présente deux mondes différents. Le premier, le monde des matières avec les êtres de sang comme les Klungs, et le deuxième, celui des invisibles, avec le Grand Oak, l’Esprit de la Forêt et ses filles Amhala, Gallila et Shandara. Ressentez le côté sauvage de la nature, découvrez cette colonie de Klungs, qui vit en retrait du reste du monde depuis que la magie les a quittés, il y a quelques générations. Laissez-vous emporter par une histoire qui est très prenante et offre une bonne dose de suspense et d’intrigue.

Car, en effet, quand vous vivez dans un monde où votre survie ne tient qu’à un fil, tout peut vite basculer…

Obtenez un extrait à lire en ligne et l’accès direct au livre.

Accès direct ici


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte