La famille d’en face de Nicole Trope. Voici le résumé et extrait de ce thriller phsychologique ainsi que l’accès direct au livre.
La famille d’en face de Nicole Trope, découvrez un thriller psychologique captivant et plein de rebondissements et qu’il vous sera difficile d’oublier.
Nicole Trope, biographie :
Nicole Trope est une auteure australienne connue pour ses thrillers psychologiques captivants et sa fiction contemporaine. Elle est née et a grandi en Afrique du Sud avant de s’installer en Australie. Trope est titulaire d’une maîtrise en littérature pour enfants et d’un diplôme en éducation, tous deux obtenus à l’Université Macquarie de Sydney.
Avant de se lancer dans une carrière d’écrivain, Nicole Trope a travaillé comme enseignante. Son expérience en tant que mère et éducatrice a influencé son écriture, qui explore souvent les dynamiques familiales complexes et les profondeurs émotionnelles. Les romans de Trope se caractérisent par des intrigues pleines de suspense, des personnages bien développés et l’exploration d’émotions et de relations humaines intenses.
La famille d’en face, le résumé :
Parfois, les familles les plus parfaites cachent les secrets les plus terribles. Connaissez-vous bien vos voisins ?
Tout le monde veut vivre sur Hogarth Street, une jolie avenue bordée d’arbres avec ses maisons blanches. La famille qui vient d’emménager, est parfaite : Katherine et Josh West semblent vraiment amoureux et leurs magnifiques jumeaux de 5 ans courent en poussant des cris de joie autour de leur belle pelouse fraîchement tondue.
Mais tout à coup, les voisins s’étonnent. Pourquoi, lorsque vous frappez à la porte, se débarrassent-ils de vous au lieu de vous inviter à entrer ? Pourquoi repoussent-ils les offres de baby-sitting ? D’ailleurs, personne n’a vu les enfants aujourd’hui…
Chaque famille a des secrets, et au moment le plus chaud de l’année, la vérité est sur le point d’éclater. Alors qu’une tragédie se déroule derrière des portes closes, le hurlement des sirènes rompt le charme du lever du jour. Et l’une après l’autre, les familles qui se sont efforcées d’accueillir les West commencent à réaliser que Hogarth Street ne sera plus jamais la même.
Extrait :
Margo voit une voiture de police s’arrêter lentement devant la maison. Scott et elle habitent ici depuis neuf mois et elle n’a encore jamais vu la police emprunter leur rue. Immobile, elle observe la scène qui se déroule juste en face de sa fenêtre. […] Elle va ouvrir la porte d’entrée et un souffle brûlant enveloppe son corps frais. – Qu’est-ce se passe, Gladys ? Elle sent bien que c’est maintenant elle qui est indiscrète, mais elle meurt d’envie de savoir. – Oh, Margo, s’écrie Gladys en la voyant, rentrez vite chez vous. Il est armé. Rentrez chez vous. – Quoi ? Margo croit avoir mal entendu. Gladys agite les bras – Rentrez chez vous, Margo ! C’est Katherine, elle a… Vous n’avez pas entendu ? Les coups de feu… Rentrez, je vous en supplie, éloignez le bébé.
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.