L’espoir au corps par Anaïs W.. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.
Née en mars 1988 à Laval (53), Anaïs W. est une auteure française. Sa passion pour l’écriture naît à l’âge de douze ans et éclôt lors de son adolescence particulièrement difficile où l’écriture devient une véritable soupape.
En 2015, Anaïs W. publie son premier roman, « Au-delà des tours » sombre et percutant, puis quelques mois plus tard, un roman court intitulé « Débolis Héyavé » (2016). Son troisième roman, « L’espoir au corps » (2017) marque un véritable tournant et aborde des sujets forts et d’actualité, cette fois, dans le monde des adultes.
Pages après pages, Anaïs W. apprend ainsi à ses lecteurs que pour chaque combat, il y aura une victoire, quelques soient les difficultés rencontrées. L’univers d’Anaïs W. est un voyage poignant dans les relations humaines dont on ne ressort pas indemne.
Résumé:
Après avoir perdu ses parents, Kalinda a tiré un trait sur son avenir pour éduquer ses deux jeunes frères et sa sœur. Pourtant, elle ne peut se résoudre au sacrifice qu’est devenue sa vie…
Un soir, sur le parking où il se gare chaque jour depuis un an, Daniel fait la rencontre de Kalinda. Très vite, pour les deux jeunes gens, l’espoir s’éveille. Mais pour avoir une chance d’être aimée, Kalinda décide de mentir sur sa situation : après tout, qui voudrait d’une femme avec trois enfants à sa charge ?
Alors que Daniel s’efforce de construire un avenir, le mensonge et l’entêtement de Kalinda menacent de tout compromettre. Entre éclats d’amour et de colère, quel sentiment vaincra ?
Bien plus qu’une histoire d’amour impossible.
Une histoire d’amour impossible ? Pourtant pas question de faire dans la romance ! L’espoir au corps, c’est surtout un roman psychologique au plus près de l’humain. Il vous prendra aux tripes.