L’enfant oublié de Lorhainne Eckhart. Découvrez le résumé, les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.
Lorhainne Eckhart a publié son premier roman en 2008, The Captain’s Lady, romance contemporaine au héros militaire, et s’est hissée au sommet des best-sellers Amazon avec L’enfant oublié en 2012.
En 2013, elle fait partie du Top 100 des auteurs de littérature sentimentale, policier et suspens. Lorhainne Eckhart écrit dans trois genres différents : suspense romantique, westerns romantiques et thrillers pour jeunes adultes.
Elle est mère de trois enfants et vit sur une petite île du Canada dans le Nord-Ouest Pacifique.
L’histoire:
Emilie Nelson, une jeune mère courageuse, prend la décision de mettre fin à un douloureux mariage sans amour et d’affronter la vie seule. Elle trouve un travail d’aide à domicile pour s’occuper d’un enfant de trois ans, fils de Brad Friessen, éleveur. Mais Emilie découvre bientôt que quelque chose ne va pas chez ce petit garçon.
Elle se rend compte qu’il présente des signes d’autisme. Il est alors de son devoir d’en informer Brad et de l’aider à prendre les mesures nécessaires pour aider son enfant.
Peu à peu, et alors que leurs vies s’entremêlent, un lien se crée entre eux. Mais alors qu’ils deviennent de plus en plus proches l’un de l’autre, l’épouse de Brad, Crystal, revient après avoir abandonné la famille deux ans plus tôt.
Lentement mais sûrement, Crystal creuse un fossé entre Brad, Emilie et les enfants. L’objectif principal, qui était d’apporter des soins à Trevor, passe au second plan. Alors que Brad se bat pour sauver son fils, il fait un sacrifice déchirant en laissant Emilie partir de chez lui et il est alors rongé par une question qui l’obsède : A-t-il définitivement perdu Emilie ?