L’amour est dans le chai par Tamara Balliana

Partager, merci !

L’amour est dans le chai par Tamara Balliana. Voici le résumé du roman, son extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs.

L’amour est dans le chai, une romance à consommer sans modération. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Depuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques. Développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices. Elle vit dans le Sud de la France avec son mari et ses trois petites filles.

L'amour est dans le chai

L’amour est dans le chai, le résumé :

Léonie, aspirante actrice dont la carrière n’a jamais réellement décollé, est de retour dans son village natal de Cadenel. Désabusée, elle n’a d’autre choix que de remplacer sa sœur Laetitia, en congé maternité, au domaine viticole où celle-ci travaille. Mais dès son retour, elle tombe nez à nez avec Enzo, son voisin d’enfance qu’elle a toujours détesté. Comme un fait exprès, alors qu’elle pensait qu’il avait lui aussi quitté la région, leurs chemins ne cessent de se croiser. Heureusement, Léonie peut compter sur le soutien de ses nouvelles amies du clan des célibataires malgré elles pour lui redonner le sourire.

Alors que Léonie trouve peu à peu ses marques dans cette nouvelle vie, il ne reste qu’une seule ombre au tableau : Enzo. Comment faire pour s’en débarrasser ? Ou alors une trêve est-elle possible entre eux ?

L’amour est dans le chai, l’extrait :

Pour certaines personnes, ma mère et moi, nous nous ressemblons. C’est à la fois vrai et terriblement faux. Si nous partageons nos yeux bleus, nos mèches blondes et quelques traits du visage, nous sommes diamétralement opposées pour le reste.

Elle porte ses cheveux court, à la garçonne — parce que c’est pratique, dit-elle. Elle aime le grand air, les balades en forêt, les virées en camping-car et les pique-niques entre amis. Et moi… je déteste à peu près tout ça. Surtout le camping-car.

En vérité, ma sœur ainée Latitia partage bien plus ses centres d’intérêt que moi. Quant à notre benjamine Lena, qui sera tout juste majeure dans quelques semaines, c’est un peu dur de savoir à qui elle ressemble.

À ce jour, je crois qu’elle-même ne sait pas trop qui elle est. Après une période gothique, elle vire doucement vers la tendance emo tout en écoutant du Katy Perry en cachette. Quand je la vois, je me dis que l’adolescence ne me manque vraiment pas, et pas seulement à cause de l’acné.

Accès direct au livre

Kindle

Broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte