Incartade par Sarina Bowen. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Incartade, pas de noms de famille, pas de passé telles étaient les règles. Un best-seller de Sarina Bowen au classement du USA Today !
Sarina Bowen est une auteur de romances contemporaines et de fiction New Adult. C’est depuis sa campagne du Vermont qu’elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.
Ce roman est le tome 2 de la série Étoiles du Nord, retrouvez-le tome 1 intitulé : Renouveau
Incartade, le résumé :
May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.
Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.
Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.
Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…
L’extrait :
Hamish est la seule et unique personne qui reçoit régulièrement des cadeaux de ma part. Mais quand j’ai acheté cet établissement, il m’a apporté une aide prodigieuse. II est arrivé un jour où j’inspectais, en proie à la panique, le tas de mines dont j’avais fait l’acquisition. II faut dire que je ne suis pas très doué pour les affaires. Mais Hamish m’a donné des tas d’informations et m’a aidé à trouver des entrepreneurs au bon prix pour mes rénovations.
— Bonsoir, l’ami ! lui lancé-je. Merci de me tenir compagnie quand je suis ouvert.
— Et toi, merci de ne jamais manquer de bière, répond-il, les yeux brillants.
Au même moment, Chelsea surgit derrière moi, son chauffeur livreur sur les talons.
Accès direct au livre :