Découvrez le résumé d’Hopper, un roman de Laura Moods ainsi que les votes et commentaires des lecteurs.
Laura Moods est une jeune auteure qui a 26 ans, française et vivant à Paris. Elle est passionnée par le cinéma et se laisse facilement emporter par la musique; c’est grâce à ces deux arts que Laura trouve ses influences.
Quand on lit un roman de Laura Moods, on plonge très facilement dans son univers. C’est certainement dû en grande partie à la grande importance qu’elle attache aux détails, aux couleurs et à l’environnement dans ses livres.
Son premier roman HOPPER est à classé dans le genre thriller-erotico-sentimental. Il est tantôt drôle et grivois, tantôt sombre et sensible.
Elle l’a écrit entre deux tasses de thé l’après-midi au son des oiseaux ou la nuit jusqu’à tard au rythme de ses playlist favorites.
Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride, qui ne manque pas d’humour et de surprises.
Résumé de Hopper:
Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab.
Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait.
Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ?
Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie.
Extrait:
J’ai chaud et des perles de sueur me coulent dans les yeux. Mes mains sont attachées dans mon dos et la chaise sur laquelle je suis assise me semble me rentrer dans la peau.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour nous retrouver. Adam est allongé un peu plus loin, à même le sol. Il est de dos et je ne peux pas voir son visage. Le peu de lumière me laisse apercevoir qu’il est torse nu, marqué par des bleus et plusieurs blessures. Il ne bouge pas et je ne peux pas l’appeler, je suis bâillonnée. Je tente de me défaire de mes liens mais ils sont trop serrés. Je remue sur la chaise pour tenter de m’approcher de lui mais la porte face à moi semble s’ouvrir.
Je m’arrête net et ma respiration cesse. Ils sont revenus.
Accès direct :