Fast Games de Mag Maury

Partager, merci !

Fast Games, un roman de Mag Maury. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

La plume de Mag Maury est fluide, légère et addictive.

Fast Games est une histoire rafraîchissante malgré le sujet de fond un peu plus lourd. L’auteure sait nous embarquer dans cette histoire, qui se lit d’une traite. Il s’agit d’une romance pleine de peps, de style New Adult.

L’auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret … un secret qui impacte leur façon d’être et ce qu’ils peuvent attendre de la vie …

Découvrez l’écriture fluide, addictive et très, très sulfureuse de Mag Maury à travers son roman, Fast Games.

Fast Games

L’histoire:

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

L’extrait:

Matt me prend par la taille, me soulevant sans difficulté, et me repose à terre. Sans pour autant retirer ses mains puissantes de mes hanches.
Putain, il est super grand ! Avec mon mètre cinquante-cinq, j’ai l’air d’un modèle réduit à ses côtés. Un parfum musqué et boisé émane de lui…
Mais qu’est-ce que j’ai à rester là sans bouger ?
Allez, bouge, fais quelque chose, essaie au moins d’aligner deux mots, espèce de quiche !
Je me maudis intérieurement d’être à ce point troublée par sa présence si proche.
– Ça va ? Pas de vertiges ? me demande Matt.
– Ça va, oui.
Je m’écarte de lui, un peu vite peut-être, afin que mes hormones cessent leur compète de trampoline. À en croire son large sourire, mon trouble n’est pas passé inaperçu.
Et merde !

Accès direct au roman


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte