Everyday Heroes par K. Bromberg. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis ainsi que les tomes disponibles.
Everyday Heroes par K. Bromberg. Voici la nouvelle série » Everyday Heroes » (Héros du quotidien) de K Bromberg, trois standalones (qui se lisent de manière indépendante).
Qui est K. Bromberg ?
K. Bromberg écrit des romans contemporains qui contiennent un mélange de douceur, d’émotion, de sexy et de vrai. Elle aime intégrer dans ses histoires des héroïnes fortes et des héros que la vie n’a pas ménagés et que nous aimons détester et détestons aimer. K. Kromberg vit avec son mari est ses trois enfants dans le sud de la Californie.
K. Bromberg a vendu depuis la publication de son premier roman en 2013, plus d’un million d’exemplaires de ses livres en langue anglaise.
Everyday Heroes, le résumé :
Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois à ne pas la laisser repartir.
Everyday Heroes, l’extrait :
– Ça ! vocifère-t-elle en tendant violemment les bras révélant les marques rouge vif à l’intérieur de son bras droit.
Ça, Grant. Pendant des années, je me suis coupée pour tenir bon. Des années d’automutilation parce que la douleur que je m’infligeais éclipsait celle qu’il m’a causée.
Cela me donnait l’impression de contrôler quelque chose. Je devenais l’unique responsable. Celle qui savait que la laideur extérieur reflétait la laideur intérieur.
Accès direct aux trois tomes de la série :