(Em)bûches de Noël par Charly Farrow. Voici le résumé du roman, son extrait, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
(Em)bûches de Noël par Charly Farrow. Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ?
Voici une romance qui réchauffe et qui fait plaisir à lire quand il fait froid dehors.
(Em)bûches de Noël, le résumé :
Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.
En un mot : l’enfer !
Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.
Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !
(Em)bûches de Noël, l’extrait :
Je lance la radio et suis les instructions vocales du GPS. Petit à petit, je quitte la ville et les habitations se font plus rares. Il me faut rouler un certain temps avant de voir les montagnes apparaitre. S’il y a bien quelque chose qui me manque à Paris, ce sont elles. Je suis une enfant de la montagne et vivre avec un tel paysage m’a provoqué plusieurs fois le mal du pays. Mais dans le domaine de la communication, la majorité des emplois se trouve dans la capitale.
Ma carrière a primé sur tout le reste et c’est ce qui m’a coûté mon couple. Je ne remercierai jamais assez mon ambition d’avoir réussi à me faire virer un homme nocif et despotique de ma vie. Mais pour ma famille, la vie de couple passe avant tout le reste. Ils auraient voulu que j’aie des marmots, voire même que je reste à la maison pour m’en occuper pendant que monsieur jouirait de sa carrière et de choix avisés. Très peu pour moi.
Aujourd’hui, je suis directrice de communication dans une grande agence à Paris et réputée pour mes choix audacieux. Toutes les semaines des offres d’emploi affluent dans ma boite mail et alors qu’il y a un an, je ne les regardais pas, aujourd’hui, je m’y attarde. Après trois ans dans ma boite, il semblerait que j’en ai fait le tour. Mais le salaire est attractif, les collègues pas mauvais et j’ai accès à toutes les hautes sphères de Paris. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore franchi le pas de quitter mon boulot qui ne me plait plus.