Désirs indécents par Crystal Kaswell. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Désirs indécents, un roman écrit par celle qui est surnommée par ses lecteurs « la reine des bad boys tourmentés ». Il faut dire qu’elle adore les personnages abîmés qui s’aident mutuellement à guérir. La littérature qu’elle aime, elle la partage en écrivant des livres qui offrent un parfait mélange d’humour, de sentiments et de sensualité.
Quand elle n’écrit pas, elle enchaîne les tasses de thé, pratique le yoga ou se demande quel personnage de fiction serait le meilleur partenaire au lit. Originaire de Californie du Sud, elle habite maintenant dans le Nord-Ouest Pacifique où elle passe les longs hivers pluvieux à rêver au soleil et aux plages chaudes.
Désirs indécents, le résumé :
Six chiffres. Trente jours. Toutes ses premières fois.
Eve Miller est fichue. Entre son loyer et les dettes médicales de sa famille, elle est aux abois. Elle a besoin d’argent tout de suite, sinon elle va perdre sa sœur.
C’est alors qu’arrive Ian Hunt. Le milliardaire de la tech lui offre une planche de salut : six chiffres en échange de toutes ses premières fois.
C’est ridicule. Cet homme d’affaires britannique est riche comme un roi et beau comme un dieu. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut. Pourquoi elle ?
Et pourquoi est-elle si impatiente de satisfaire ses désirs les plus indécents ? Il y a quelque chose dans ses yeux sombres, sa voix grave, ses gestes implacables… Son corps réagit à sa place.
D’accord. Elle peut accepter ses conditions. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?
Désirs indécents, l’extrait :
Eve Miller est dans la mouise. Entre son loyer et les factures d’hôpital, elle croule sous les dettes. Elle a besoin d’argent sur- le-champ, sans quoi elle perdra sa sœur.
Arrive Ian Hunt. Le magnat de l’informatique milliardaire lui offre une porte de secours : des centaines de milliers de dollars contre toutes ses premières fois.
C’est ridicule. L’homme d’affaires britannique est riche comme Crésus et beau comme un dieu. II peut avoir toutes les femmes qu’il veut. Alors pourquoi elle ?
Et pourquoi a-t-elle tant envie de combler ses désirs indécents ? II y a quelque chose dans les yeux sombres, la voix profonde et les mains fermes de cet homme… Son corps répond sa place.
D’accord. Elle respectera ses conditions. Mais pourra-t-elle sauter dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?