Des Étoiles à l’Infini de Blanche Monah, résumé, avis

Partager, merci !

Des Étoiles à l’Infini de Blanche Monah. Découvrez qui est l’auteure ainsi que le résumé de son roman et les avis des lecteurs.

Quelques mots de l’auteure:

Je suis née en 1978 en Bretagne.

Après des études dans le Sud de la France dans le domaine des Métiers du Livre, j’ai pris une année sabbatique pour voyager en Asie. A la suite de quoi je suis partie travailler dans l’humanitaire, à Madagascar, pendant un an et demi.

Depuis, j’ai exercé divers métiers (cuisinière, restauratrice, gérante d’une boutique d’artisanat,…).

Mais ma vraie passion dans la vie, ce sont les livres. J’en lis énormément, et j’en écris depuis mon adolescence.

Je vis à Dinan avec mon compagnon et mon fils de treize ans.

Voici Des Étoiles à l’Infini, une romance New Adult sur un premier amour doux, tendre et passionné.

L’histoire:

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, à travailler un jour dans l’aérospatial.

Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail.

Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace.
Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, piercé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine.

Sauf que l’amitié peut se transformer en amour.
Il n’y a pas qu’en fusée qu’on peut visiter les étoiles.

Accès direct au roman en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte