Darkest. La dernière heure par Silvia Reed

Partager, merci !

Darkest. La dernière heure par Silvia Reed. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, un extrait ainsi que l’accès direct au livre.

Découvrez Darkest. La dernière heure, la première romance à suspense de Silvia Reed.

Quand le cauchemar tourne au désir.

Darkest. La dernière heure, le résumé:

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

L’extrait:

– Il ne me suffit que de quelques mots, Evy… susurre-t-il avant de me mordiller le lobe de l’oreille.
Le gémissement sort de ma gorge avant que j’aie pu le retenir. Mon plan a marché, je lui ai fait ressentir des sentiments, des émotions. Je devrais m’en tenir là et décamper comme il me l’a si bien conseillé.
Mais je n’y arrive pas. Mes yeux se ferment d’eux-mêmes et ma tête se pose sur son épaule pour lui donner libre accès à ma peau. Je suis consciente d’avoir déjà passé la ligne rouge, mais je ne peux pas résister.
Ses mains remontent sur mes seins et les pressent avec envie. Je peux sentir dans le bas de mon dos à quel point son abstinence forcée lui a été pénible, ces deux dernières semaines. Et comme si mon cerveau était en veille, mon corps se colle un peu plus contre celui de Ryder, réclamant toujours plus de caresses, toujours plus de sensations.
Il me retourne face à lui et prend possession de ma bouche. Il s’immisce à l’intérieur sauvagement, comme si je lui appartenais. Bientôt, je me retrouve coincée entre son torse sculptural et le rebord de l’îlot de la cuisine. Je n’ai plus aucune échappatoire. Ai-je réellement envie de m’écarter ?
Non.
– Dis-le, Evy… grogne Ryder, sa bouche survolant ma poitrine.
Je soupire d’excitation tandis que mes mains se perdent dans sa chevelure d’ébène. Je voudrais avoir la force de résister.
– J’ai envie de toi…

Accès direct au livre

 


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte