Contrat indécent par Crystal Kaswell. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Contrat indécent est un Cendrillon sulfureux avec un héros autoritaire et une héroïne forte malgré son manque d’expérience.
Elle est une best-seller de USA Today et du Wall Street Journal. Ses séries les plus connues sont Sinful Serenade et Dangerous noise – toutes deux suivent les hommes d’un groupe de rock et les femmes qu’ils aiment. Elle adore écrire des mauvais garçons, des mâles alpha et des héros torturés (et parfois des hommes qui sont tous les trois).
Contrat indécent, le résumé :
Kat Wilder est aux abois. Elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement.
Arrive Blake Sterling. Le milliardaire en technologie offre à Kat une bouée de sauvetage. Un million de dollars en échange de sa main. Un million de dollars pour porter des robes de créateurs, sourire aux paparazzis et le regarder dans les yeux comme si elle était folle amoureuse. Tant qu’elle joue le jeu, il assurera l’avenir de sa famille.
C’est une bonne affaire. Même si Blake est arrogant, indéchiffrable et beau comme un dieu. Comment un homme aussi froid peut-il lui faire aussi chaud ? Quand elle est avec lui, elle est en feu. Il y a quelque chose dans ses exigences indécentes… son corps la supplie d’obéir.
Elle peut jouer le rôle de sa femme. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?
L’extrait :
Son manteau de laine noire tombe jusqu’à mi-cuisses. Entièrement boutonné, il dissimule son torse et encadre des épaules larges.
II baisse vers moi des yeux bleus qui semblent exprimer… quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi. J’ai du mal à me retenir de le regarder dans les yeux.
Ils sont magnifiques, ses yeux.
Et il a une belle mâchoire carrée. Le genre de mâchoire qui irait bien sur une sculpture.
Ou chez un prince de Disney.
C’est le mec le plus beau que j’ai vu depuis des mois. Et je suis étalée par terre à le regarder comme une idiote.
Super !
Accès direct au livre :