Conte de fées de Stephen King. Découvrez le nouveau roman de Stephen King avec son résumé et l’accès direct au livre.
Conte de fées, découvrez le résumé du livre ainsi que des extraits, mais pour commencer, voici quelques mots au sujet de l’auteur.
Quelques mots sur l’auteur:
Stephen King a écrit plus de 50 romans, autant de best-sellers, et plus de 200 nouvelles. Couronné de nombreux prix littéraires, il est devenu un mythe vivant de la littérature américaine (médaille de la National Book Foundation en 2003 pour sa contribution aux lettres américaines, Grand Master Award en 2007 pour l’ensemble de son oeuvre).
En février 2018, il a reçu un PEN award d’honneur pour service rendu à la littérature et pour son engagement pour la liberté d’expression.
Le génie narratif de Stephen King atteint de nouveaux sommets et bouscule les frontières de l’imaginaire.
Découvrez maintenant le résumé de son nouveau thriller.
Conte de fées, le résumé:
Voici l’histoire magnifique et terrifiante d’un garçon de dix-sept ans qui hérite de clés ouvrant sur un univers parallèle où le Bien affronte le pouvoir écrasant du Mal.
Une bataille dont l’enjeu est capital… pour notre monde.
Charlie Reade ressemble à un lycéen ordinaire, sportif et bon élève. Mais il porte un lourd fardeau : sa mère a été tuée dans un accident avec délit de fuite quand il avait dix ans, et le chagrin a poussé son père à boire. Charlie a appris à en prendre soin.
À dix-sept ans, Charlie fait la connaissance d’un chien, Radar, et de son maître vieillissant, Howard Bowditch, un reclus qui vit dans une grande maison au sommet d’une colline, avec une remise fermée à clé dans le jardin, de laquelle des sons étranges sortent parfois…
Extraits:
- J’étais comme une personne qui, dans un chemin solitaire, marche escortée de la peur et de l’effroi, et qui, ayant regardé une fois autour d’elle, continue à avancer sans plus tourner la tête…
« Parce qu’elle croit qu’un être terrible lui ferme la route par-derrière », terminai-je à voix haute. - Un homme courageux offre son aide. Un lâche se contente d’offrir des cadeaux.