Colocs (et plus) d’Emily Blaine. Découvrez le résumé des tomes disponibles, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux livres.
Emily Blaine est française et adore écrire des histoires, des histoires qui font rêver et, parfois, qui font rougir, avec toujours un seul objectif, vous emporter loin de votre quotidien.
Si vous aimez les histoires d’amour sexy, drôles et imprévisibles, alors vous allez aimer les romans d’Emily Blaine, car c’est exactement ce qu’elle aime le plus écrire et ça lui réussit très bien.
Voici son nouveau roman : Colocs (et plus)
Tome 1
L’histoire :
Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…
Accès direct au tome 1
Nouveau:
L’intégrale en version numérique ou papier
Tome 2
L’histoire :
Il paraît que « les opposés s’attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille.
Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu elle n est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire.
Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…
Accès direct au tome 2
Nouveau:
L’intégrale en version numérique ou papier