Le Chant de l’Arbre-Mère de Pascal Bléval

Partager, merci !

Le Chant de l’Arbre-Mère de Pascal Bléval. Découvrez le résumé du roman, les votes et avais des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Pascal Bléval mène de front deux carrières en même temps : comptable le jour, il se change en écrivain la nuit et le week-end, quand il ne s’occupe pas de sa famille.

C’est ainsi qu’il nous propose des récits généralement rédigés dans un état quasi comateux, perdu entre l’éveil semi-profond et le sommeil léger. Mais quoi de mieux pour créer et faire vivre des mondes imaginaires, que de faire appel à l’inconscient collectif, l’esprit bien calé entre les bras du divin Morphée ?

Ses genres de prédilection ? Science-fiction et Fantasy, sous la forme de nouvelles et de textes courts.

4éme de couverture:
Lorsque les colons d’Altar, planète excentrée de l’empire dranag, signalent la découverte d’une espèce extra-humaine non répertoriée, le Markus IV et son IA — Lealbeth® — sont envoyés sur place.

Pour cette mission, le commandant Suraya Manariva sera épaulé par une équipe aux talents multiples : deux experts en biologie et sciences comportementale des non-humains, un jeune minéralogiste, un mercenaire révoqué des commandos de choc, une pilote chevronnée et une escouade de robots de combat seront de la partie.

L’étrange disparition des colons d’Altar avant même l’atterrissage du Markus complique bientôt la donne : entre tenter de retrouver les altarites, découvrir l’identité des non-humains et sauver son équipage, Suraya devra faire un choix…

En sera-t-elle capable ?

Accès direct au roman


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte