Résumé de Ce qu’on fait sans plaisir, un roman de Morgan Caine. Avec la biographie de l’auteur ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.
Morgan Caine écrit des romans (polars) qui sont similaires à ceux de « Mary Higgins Clark, Agatha Christie ou encore Patricia MacDonald ».
Cela fait déjà dix ans que Morgan Caine écrit avec énormément de succès des polars dans lesquels l’on retrouve des personnages récurrents, comme: les inspecteurs Red et Watson ou encore Jordan Adams un millionnaire que l’on peut qualifier de fantasque. Un des plaisirs de cet auteur est de révéler au grand jour ce que l’on se cache à soi-même, ce qui l’amène à aller à la découverte de l’âme humaine et de ses méandres, toute une aventure en soi !
Pour ce deuxième opus, après le succès du best-seller « Quiconque te fera du mal », qui a séduit plus de 10 000 lecteurs, Morgan Caine nous livre une nouvelle enquête de ses personnages préférés, Jordan Adams, la fantasque millionnaire, et le duo de choc des inspecteurs Red et Watson.
Ce qu’on fait sans plaisir: le résumé
Qu’est-il arrivé à Norman Seward, un paisible professeur d’Harvard qui a été retrouvé mort à son domicile, abattu d’une balle et à sa femme qui a disparu?
Le FBI et les US Marshals débarquent aussitôt à Boston. L’ex-mari d’Amanda Seward, Gregory Heller, vient de s’évader de la prison de Haute-Sécurité d’Indianapolis, où il purgeait une peine de perpétuité sans possibilité de libération. En effet, il y a huit ans, Gregory Heller a sauvagement assassiné ses deux enfants, Tim et Lauren, âgés de cinq et trois ans, et a éventré son ex-femme, Amanda, qui allait se remarier.
Est-ce lui qui est venu s’en prendre de nouveau à la malheureuse ? La chasse à l’homme commence.
Pendant ce temps, Jordan Adams est bien ennuyée. Son amie Margie Connors a disparu… La police pense qu’elle a peut-être été prise en otage par Gregory Heller dans sa cavale meurtrière.
Parallèlement à Red et Watson, Jordan va mener l’enquête. Celle-ci va réveiller d’anciens démons, et raviver de vieilles blessures. Nul n’en sortira indemne..
Accès direct ici !