Be loved d’Emy Lie. Découvrez cette nouvelle saga romantique avec le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.
Auteure de romances Young Adult et New Adult, mais aussi de l’imaginaire, Emy Lie, née à Maubeuge en 1984, se passionne depuis son plus jeune âge pour l’écriture et la lecture.
Elle écrit des poèmes et des chansons cachés aux yeux de sa famille, pour les reprendre à l’âge adulte afin de tenter de les faire publier.
Étant réservée à l’adolescence et jamais sur le même bateau que ses camarades de classe, l’écriture devient pour elle un exutoire.
C’est tout naturellement qu’en 2014, elle publie son premier roman en auto-publication. Depuis, l’aventure continue…
Suivez les péripéties amoureuses d’Ava, jeune romancière en herbe !
Découvrez le premier tome d’une saga sentimentale où les émotions sont au rendez-vous !
Be Loved, le résumé:
En quittant Duncan, un fiancé arrogant et possessif, Ava, esthéticienne de métier, auteur de passion, décide de reprendre sa vie en main.
En rencontrant Yann, jeune avocat divorcé, elle croit enfin avoir trouvé une personne pour elle.
Si l’amour était aussi simple !
Il ne peut lui laisser entrevoir que du sex-friend, aucune attache à cause de son passé.
Entre convoitise, cachotteries, amour, douleur et peur, ils vivront une aventure digne d’un feuilleton télévisé.
Entre sex-friend et amour, la frontière est faible surtout quand les sentiments s’en mêlent.
Réussiront-ils à la dépasser afin de se laisser aller et vivre leur passion ?
L’extrait:
— Oui ! C’est le bon !
J’ai enfin retrouvé mon livre dans l’un de mes cartons, six mois à tout déballer et remballer afin de le retrouver, ce n’est pas trop tôt ! J’en profite pour faire un selfie pour le poster sur ma page auteur. Un smiley sourire, un autre heureux, un dernier love en commentaire et j’envoie.
Ça y est, la voilà repartie… crache Lilith à Diva.
Mais laisse-la tranquille, pour une fois qu’elle peut s’exprimer…
Je suis auteure ! J’ai enfin réussi à me faire publier, quel pied ! Et comme tout bon auteur qui se respecte, je ne suis pas seule dans ma tête. Chaque jour, mes moi intérieures, Diva, l’amoureuse et Lilith, la belliqueuse prennent d’assaut mes pensées.
Quoi ? C’est pathétique ?
Un peu.
Je suis folle ?
Peut-être.
Non, elle est juste différente ! précise Diva à Lilith.
Elles sont ADORABLES, si, si j’insiste sur le mot, quelques fois casse-pieds, je l’avoue aussi, mais elles me rendent chaque jour un grand service. Elles me permettent de réfléchir, en pesant le pour et le contre, le bien et le mal, mais SURTOUT, elles représentent mes caractères cachés.
Je n’aurais jamais pensé pouvoir publier un jour… Ce qui me fait rire et que j’adore par-dessous tout, c’est que j’ai déjà des fans ! Et je sais avec certitude que c’est ce que Duncan ne supporte pas. Tiens, en parlant du loup…