Baisers volés par Melanie Milburne. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.
Melanie Milburne est une auteure australienne qui a grandi dans une petite ferme de la banlieue de Sydney.
Elle s’était destinée travail dans le domaine médical mais ne supportant pas la vue du sang, elle a préférée se diriger vers l’enseignement.
Elle lit régulièrement des romans depuis l’âge de 17 ans.
Melanie vit actuellement avec son mari et ses enfants en Écosse.
Quand on parle de l’actualité de la littérature, il est impossible de ne pas parler des romans de cette auteure éditée aux éditions Harlequin.
Baisers volés
Résumé:
Audrey a les mariages en horreur. Tout ce champagne, ces petits fours et ces beaux discours, pour que le couple célébré finisse un jour par se déchirer ! Elle donnerait tout pour échapper définitivement à cette épreuve. Hélas, la voilà de nouveau désignée comme demoiselle d’honneur. Pire encore : parmi les invités de la noce se trouve Lucien Fox. Un homme qu’elle n’ose plus regarder en face depuis qu’il a rejeté ses avances – à deux reprises !
Extrait:
Audrey lorgna le faire-part de mariage envoyé par sa mère, comme s’il s’agissait d’un cafard rampant vers son assiette de toasts.
-Je serais prête à n’importe quoi pour échapper ce mariage, marmonna-t-elle.
N ‘importe quoi !
Rosie, sa colocataire, vint s’asseoir en face d’elle et piqua I’une de ses tartines.
-Demoiselle d’honneur pour la troisième fois, hein ? lança-t-elle entre deux bouchées. Tu en as de la chance.
Le soupir d’Audrey aurait fendu l’âme une à une pierre.
-C ‘est déjà suffisamment la plaie de l’être à répétition, marmonna-t-elle, mais au mariage de sa propre mère, c’est encore pire. Et, à nouveau, avec ce fichu Harlan Fox, par-dessus le marché. C ‘est à croire que les deux tentatives précédentes ne leur ont pas servi de leçon !
Rosie eut une moue qui se voulait compatissante.
-J’admets que ça complique un peu les choses, acquiesça-t-elle.
L’énergie avec laquelle Audrey tournait sa cuillère dans sa tasse y créait un tourbillon à peu près semblable aux remous de son estomac.
-Qui est assez stupide pour se remarier avec le même homme à trois reprises ? lança-t-elle. Je ne supporte plus les mariages de ma mère. Et encore moins ses divorces.
Ils sont toujours cataclysmiques et tapageurs…
Accès direct au livre