Au nom de la vérité par Viveca Sten

Partager, merci !

Au nom de la vérité par Viveca Sten. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Au nom de la vérité, le nouveau roman de Viveca Sten qui s’impose définitivement comme la nouvelle reine du polar.

Quelques mots sur l’auteure :

Viveca Sten vit près de Stockholm avec son mari et leurs trois enfants. Après une brillante carrière juridique, elle s’est lancée dans l’écriture. Sa série mettant en scène l’inspecteur Thomas Andreasson et Nora Linde sur l’île de Sandhamn connaît un immense succès en Suède et est traduite dans une douzaine de langues à travers 25 pays.

L’adaptation télévisée de la série a été un des plus forts taux d’audience en Suède, et les 5 premières saisons diffusées sur Arte ont réuni des millions de téléspectateurs.

Découvrez un thriller comme vous en avez rarement lu, voici son résumé et extrait.

Au nom de la vérité

Au nom de la vérité, le résumé :

La Saint-Jean approche. A Lökholmen, une petite île en face de Sandhamn, une soixantaine d’enfants est rassemblée pour un camp de voile. Faute de surveillance, certains jeux dégénèrent en harcèlement. Et lorsqu’un enfant disparaît, la panique s’empare du camp.

Accident ? Kidnapping ? Ou… un jeu qui aurait mal tourné ?

Dépêché sur les lieux, l’inspecteur Thomas Andreasson et ses collègues explorent toutes les pistes. Pendant ce temps, Nora Linde fait face au plus grand défi de sa carrière de juriste : un procès contre un PDG ayant escroqué plusieurs millions à son entreprise. Et dont le fils, Benjamin, n’est autre que l’enfant porté disparu…

Au nom de la vérité, l’extrait :

Les peluches de Benjamin reposaient sur son lit, près de l’oreiller. Il adorait son vieux nounours, dont le pelage était mité et usé par endroits jusqu’à la trame. Benjamin ne voulait jamais s’endormir sans lui, même s’il entrait en sixième à la rentrée. De nouvelles larmes inondèrent ses joues. Asa ne se donnait plus la peine de les essuyer. Elles coulaient sans discontinuer.

Elle écarta le dessus-de-lit et caressa des doigts l’oreiller de Benjamin. Fourré dessous, son pyjama bleu. Cela ne faisait que cinq jours qu’il l’avait laissé pour partir au camp de voile. Il était toujours imprégné de son odeur d’enfant. Asa s’assit sur le lit et pressa le pyjama contre ses lèvres.

Accès direct au livre :

Kindle

Audio

Broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte