Chevy Stevens est canadienne, elle a grandi à Vancouver. Chevy a travaillé pendant des années dans la vente, d’abord comme représentante dans une société de cadeaux, puis, par la suite, en tant qu’agent immobilier.
Son premier roman, Still Missing (Toujours Manquant) a été (Winner of the 2011 International Thriller Award for Best First Novel) lauréat du Prix Thriller International 2011 du meilleur premier roman. Elle a reçu de nombreux autres prix pour ses romans qui sont publiés dans plus de trente pays.
Chevy écrit essentiellement des thrillers, comme, par exemple, celui qu’elle a publié en 2015, dont le titre est: Après la nuit.
L’histoire:
Adolescente, Tonie Murphy a une vie compliquée entre un petit ami, Ryan, qu’elle adore, des parents avec qui la relation est conflictuelle et des camarades de classe qui lui mènent une vie d’enfer.
Sa vie tourne au cauchemar quand sa sœur cadette est assassinée une nuit d’été. Tonie et Ryan sont reconnus coupables de meurtre et envoyés en prison.
Aujourd’hui âgée de 34 ans, Tonie se retrouve en liberté conditionnelle. De retour dans sa ville natale, elle essaie de reprendre une vie normale.
Mais rien n’est facile. Elle a interdiction de revoir Ryan, sa mère doute de son innocence et le groupe de filles qui lui a mené la vie dure au lycée la harcèle de nouveau.
Surtout, Tonie prend conscience qu’elle ne pourra tourner la page tant qu’elle n’aura pas découvert la vérité. Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ?
Mais la vérité à un prix… Lequel dans son cas ?
À découvrir, en retrouvant toute l’histoire de ce magnifique thriller: Après la nuit