Aliénor McKanaghan de Laetitia Constant

Partager, merci !

Aliénor McKanaghan de Laetitia Constant. Découvrez tous les tomes disponibles, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Née à Paris en 1981, j’ai grandi au milieu de mes livres et de créatures telles que Beetlejuice ou Edward aux mains d’argent. S’il fallait me définir en un seul mot, ce serait « éclectique ». Mes goûts musicaux et cinématographiques sont parfaitement assumés, voir même, revendiqués. Je tire mon inspiration de ces diverses influences ainsi que du monde qui m’entoure.

Ne vous fiez pas à mon calme apparent, mon esprit est en perpétuelle ébullition et, au grand dam de mon entourage, cela me met régulièrement dans des situations improbables.

La naissance d’Aliénor McKanaghan en est un exemple, puisque j’étais plongée dans mon bain quand la muse clavier est apparue. C’est donc tout naturellement trempée que je me suis installée devant mon ordinateur et que ce personnage a pris vie.

Aliénor McKanaghan, tous les tomes disponibles:

J’ai toujours trouvé qu’Halloween craignait. Les déguisements, les farces, cela n’a jamais été ma tasse de thé. Je suppose qu’être née durant la fête des morts y est un peu pour quelque chose.

Malheureusement pour moi, cela n’a pas été en s’arrangeant. Le soir de mon anniversaire, ma vie a basculé à jamais. Je sais désormais avec certitude que l’on me ment depuis ma naissance et seul le mystérieux Milàn semble avoir les réponses qu’il me manque.

Mais qui est-il ? Que me veut-il ? Pourquoi des créatures monstrueuses essayent-elles de me tuer ? Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais mon instinct me dit que ça sent le sapin.

Accès direct en:

version numérique

version brochée

 

J’envisageai une vie tranquille pleine d’espoirs et de rêves. Je ne suis pas certaine de savoir où mon plan a foiré… Au lieu de cela, j’ai hérité d’un lourd secret de famille que je paye très cher.

J’ai presque tout perdu, y compris ma vie. Résultat, cinq ans après ma désastreuse et dernière année de lycée, je suis toujours coincée avec Milàn. Mon alter ego, mon mentor, mon mec, enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid. Il est décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort.

Il est de nature entêtée. Pas de bol, moi aussi. Puis j’ai d’autres chats plus marrants à fouetter. Et Dieu sait que j’adore les chats !

Accès direct en:

version numérique

version brochée

 

Les évènements de ces dernières années m’ont appris une chose. Une situation n’est réellement désespérée que lorsque le dernier soldat est à terre. Je n’aime pas la terre, c’est salissant. Alors j’en reste le plus éloignée possible.

J’ai botté les fesses des méchants, j’ai grandi et j’ai presque retrouvé cette bonne vielle Aliénor. Malgré les difficultés que j’ai pu rencontrer, le maternage d’un vampire convalescent, ma rencontre avec une créature inédite pas très amicale et des dons pour le moins explosifs à gérer, je pensais me créer une nouvelle normalité, profiter de ma routine pépère et adopter un cochon d’inde. Grosse erreur !

Suite à un léger dérapage, me voilà parachutée à des milliers de kilomètres de chez moi où bien évidement, mes problèmes m’ont suivie. Qui a dit que les guerriers avaient droit au repos ?

Accès direct en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte